Fix Auto World nomme Carl Brabander vice-président marketing

Carl Brabander, au sein de l’organisation depuis 2014, devient vice-président du marketing pour Fix Auto World. (Photos : Fix Auto)

La nomination de M. Brabander permettra à Fix Auto World de mener à bien ses objectifs de croissance internationale.

David Lingham, chef des affaires pour Fix Auto World, vient d’annoncer la nomination de Carl Brabander au poste de vice-président, Marketing pour Fix Auto World, en vigueur dès maintenant.

Depuis qu’il est entré en poste en 2014 à titre de vice-président, Marketing pour Fix Auto Canada, M. Brabander a établi de nouveaux standards quant à la marque commerciale et a mis en place une stratégie marketing qui a triplé la reconnaissance de la marque en plus de positionner Fix Auto comme premier choix des consommateurs canadiens pour leurs besoins de réparation après collision.

Il a joué un rôle qui s’est révélé être à deux volets, puisqu’il a également piloté la stratégie marketing mondiale de Fix Auto. « Le rythme de croissance mondiale de Fix Auto exige une direction marketing et opérationnelle des plus solides, affirme M. Lingham. Carl amène l’élément de marketing stratégique qui permet d’assurer le succès de notre réseau actuel et d’appuyer notre présence dans de nouveaux marchés. »

Avec la récente nomination d’Alexandra Zalec à titre de vice-présidente, Marketing pour Fix Auto Canada, M. Brabander peut maintenant se consacrer entièrement à la gestion de la stratégie marketing pour le maître franchiseur mondial Fix Auto World.

La nomination de M. Brabander est la plus récente d’une série d’annonces faites par Fix Auto World, alors que l’entreprise procède à sa restructuration dans le but de soutenir la croissance évolutive de son réseau dans le monde.

« Fix Auto représente l’innovation et le succès aux yeux des réparateurs après collision indépendants partout dans le monde, avance M. Brabander, et nous avons l’intention d’augmenter notre présence et de solidifier notre position de meneur dans l’industrie, alors que notre réseau prend de l’expansion et que nous perçons de nouveaux marchés. »

C’est Alexandra Zalec qui occupera le poste laissé vacant par la promotion de M. Brabander.

Alexandra Zalec

Jean Charles Dupuis, chef des opérations du Réseau Services Auto Fix, a en effet annoncé la nomination d’Alexandra Zalec au poste de vice-présidente du marketing du Réseau Services Auto Fix, en vigueur depuis le 30 janvier 2017.

Spécialiste chevronnée du marketing et des communications, Mme Zalec mettra sa vaste expérience de consultante au service de Fix Auto, comme elle l’a fait tout récemment dans le secteur de la restauration, où elle a joué un rôle clé en tant que directrice du marketing pour la chaîne de restaurants Moxie’s.

Son approche méthodique, orientée sur les résultats, lui a permis de faire ses preuves dans le domaine du marketing d’entreprise et destiné aux consommateurs, ainsi qu’en matière de planification stratégique et en repositionnement de marque.

Dans l’exercice de son nouveau rôle, Mme Zalec, basée à Calgary, supervisera toutes les stratégies nationales associées aux marques, aux communications et aux médias concernant les 375 ateliers du Canada qui regroupent les bannières Fix Auto, Speedy Auto Service et Novus Vitres.

« Je suis très heureuse de me joindre à ce réseau si dynamique et je me réjouis d’avance d’œuvrer à promouvoir nos marques et à favoriser le succès et la croissance de nos franchises partout au Canada », a-t-elle déclaré.

M. Dupuis conclut : « L’offre de services élargie du Réseau Services Auto Fix est essentielle pour garantir la pérennité de la croissance de nos marques. Le savoir-faire d’Alexandra sera incontestablement un atout pour notre réseau, à mesure que nous développons une gamme complète de services après-vente automobiles. »

La nomination de Mme Zalec coïncide ainsi avec l’annonce de la nomination de Carl Brabander, anciennement vice-président de Fix Auto Canada au poste de vice-président marketing, Fix Auto World.

Paratagez-le !