Première des grandes réunions d’AUTO FIX

réunions AUTO FIX
Près de 80 personnes se sont réunies à Ottawa pour cette premières réunion de toutes les marques d’entreprise de la bannière du Réseau Service Auto Fix.

Le personnel de Fix Auto, Novus Glass, Service auto Speedy et Minute Muffler & Brake s’est réuni pour faire le bilan de la dernière année et pour définir les perspectives pour l’avenir. 

Steve Leal, président de Fix Auto World, a accueilli à Ottawa le personnel en provenance de tous les coins du Canada, à l’occasion de la première réunion de toutes les marques d’entreprise placées sous la bannière du Réseau Services Auto Fix.

Près de 80 personnes ont répondu présentes au Delta Ottawa City Centre. Cette rencontre a marqué une première au sein du marché de la vitre automobile, des réparations mécaniques et après collision depuis l’acquisition en septembre 2016 de Prime CarCare Group.

« Nous réalisons cette année des chiffres encore jamais vus, grâce à l’expansion de notre réseau et au personnel travaillant à soutenir notre croissance », a déclaré M. Leal. « Chaque personne faisant partie de notre réseau constitue un élément essentiel à l’appui de nos partenaires stratégiques de franchise. Je suis on ne peut plus fier de l’évolution du Réseau Services Auto Fix. »

M. Leal et les membres de la direction ont discuté lors de cette rencontre de leurs projets d’avenir menés au Canada par Jean Charles Dupuis, chef principal des opérations, qui s’est aussi chargé d’animer les discussions lors des réunions.

« Notre vaste bassin de talents permet de créer une excellente énergie et de soutenir notre culture de croissance », a ajouté M. Dupuis. « J’envisage l’avenir avec enthousiasme et je suis reconnaissant de travailler avec un groupe aussi fantastique.»

« Ce sont nos gens qui sont la clé même de notre progression au sein de la solution complète de services automobiles secondaires offerte par le Réseau Services Auto Fix », de conclure M. Leal à la fin de l’événement.

Paratagez-le !