Le réseau Fix Auto accueille une équipe à Charlottetown

Fix Auto Charlottetown
L’équipe de Fix Auto Charlottetown (Photo : Fix Auto)

Fix Auto accueille un nouveau venu au sein de son réseau canadien. Paul Gaudet est propriétaireexploitant de Fix Auto Charlottetown, autrefois connu sous le nom de City Collision Services.

« Fix Auto est reconnue comme une entreprise de calibre mondial s’étant fixé des normes rigoureuses en matière de réparations automobiles, d’exploitation et de marketing. La marque offre un service uniforme d’un atelier à un autre », explique M. Gaudet.

« Notre établissement a toujours cherché à fournir la meilleure expérience client possible, en se dotant de normes très élevées en matière d’éthique et de réparation. Cela a certainement contribué à notre croissance. Notre association avec Fix Auto correspond à nos normes élevées et, à mon avis, notre croissance n’en sera que plus forte. »

M.Gaudet et sa famille travaillent dans la collectivité de Charlottetown depuis près de 45 ans. En juin 1973, à sa sortie du secondaire, il a rejoint son père et ses deux frères au sein de l’entreprise famille de réparation de carrosserie.

En 1988, il a acheté l’atelier de son père et s’est concentré sur la croissance de l’entreprise. M. Gaudet déclare que de voir des voitures tout à fait détruites être remises à neuf complètement est pour lui une source de motivation et de satisfaction.

« Ils ont suivi l’évolution en ce qui a trait à l’équipement, à la formation et à la technologie. Nous sommes convaincus qu’ils seront les chefs de file en matière d’innovation sur la côte Est », affirme M. Randles. « Paul est déterminé à se tenir à jour de son secteur. Il a adopté la marque Fix Auto et a communiqué son nouveau nom au sein de la collectivité à une vitesse exceptionnelle. Nous avons les mêmes valeurs et convictions, et j’anticipe avec plaisir notre collaboration. »

M. Gaudet affirme pour sa part que Fix Auto répond aux valeurs de l’entreprise qu’il dirige depuis des décennies. « La bannière Fix Auto donne beaucoup d’importance à l’éthique, à la qualité des réparations et au marketing. Pour cette raison, c’est un partenaire idéal pour nous », affirme-t-il.

« Nous avons sans cesse investi dans de nouveaux équipements ainsi que dans de nouveaux processus d’exploitation et de réparation, afin de rétablir les véhicules d’aujourd’hui en suivant les normes de demain. Au sein du secteur des réparations après collision, nous cherchons toujours à être d’avant-garde. »

Paratagez-le !