Rhonda Bricknell, directrice du développement des entreprises de Fix Auto

Rhonda Bricknell
Rhonda Bricknell, directrice du développement des entreprises de Fix Auto (Photo : Fix Auto)

Laura Pennings, directrice des ventes chez Fix Auto Ontario et Atlantique, annonçait le 2 août la nomination de Rhonda Bricknell au poste de directrice principale du développement des entreprises chez Fix Auto Canada.

Avant de se joindre à Fix Auto, Mme Bricknell a occupé pendant 12 ans plusieurs postes chez un assureur canadien de premier plan, dont récemment celui de superviseure régionale dans le domaine des évaluations.

« Avec ses seize années d’expérience dans le secteur de l’assurance, Madame Bricknell est bien placée pour offrir ses connaissances et son savoir-faire à Fix Auto dans le domaine des relations avec les assureurs partenaires », affirme la compagnie dans un communiqué de presse.

« Rhonda, qui sera un atout précieux pour notre équipe des ventes, concentrera ses efforts sur l’établissement de relations avec les assureurs directs et les courtiers », déclare Mme Pennings.  « Sa vaste expérience jouera un rôle capital dans nos relations avec nos assureurs partenaires et dans l’atteinte de nos objectifs de vente à l’échelle des comptes, tout en appuyant nos partenaires stratégiques franchisés à l’échelle locale ».

Paratagez-le !