BASF reçoit l’approbation de GM

BASF approbations GM
L’équipe de BASF recevait ce printemps le prix du Fournisseur de l’année par GM qui vient maintenant d’approuver les produits Glasurit et R-M pour les réparations sur tous ses véhicules. (Photo : BASF)

BASF Refinish Coatings annonçait récemment l’approbation par General Motor de ses marques Glasurit et R-M pour les réparations effectuées sur tous les véhicules du fabricant.

Les produits Glasurit et R-M ont chacun été soumis à des dizaines de tests dans le but d’obtenir cette approbation : dureté après séchage, résistance à l’ébrèchement, adhérence à l’humidité, cycle de température, résistance au gaz, résistance aux produits chimiques et plus.

Seuls les systèmes de finition approuvés par GM, de la couche d’apprêt au vernis, peuvent être employés pour les réparations couvertes par la garantie de GM.

« L’emploi de matériel approuvé par l’équipementier, conforme à toutes les procédures de réparation relatives à l’équipement d’origine, est primordiale afin de nous assurer que le véhicule fonctionne adéquatement et de façon sécuritaire après la réparation », a souligné Jeff Wildman, directeur, OEM et Industry Relations pour BASF Automotive Refinish NA.

« Notre objectif est de fournir la paix d’esprit aux propriétaires de véhicules qui seront assurés que leur véhicule repeint avec les produits BASF procure la même protection et la même durabilité que le fini original appliqué en usine », a-t-il ajouté.

Les revêtements Glasurit et R-M Refinish, approuvés pour tous les véhicules GM, respectent toutes les règles environnementales mondiales, dont la règle canadienne de faible teneur en COV.

« L’engagement de BASF à fournir des produits de haute qualité à GM est inébranlable et se renforce chaque année », a affirmé Marvin Gillfillan, vice-président de BASF Refinish Coatings. « Le fait de maintenir les approbations mondiales pour nos revêtements et d’avoir gagné le prix GM Supplier of the year à douze reprises sont des preuves de notre engagement envers General Motors. »

 

 

Paratagez-le !