Fix Auto crée un nouveau poste de direction

Fix Auto directeur
John Rodrigues accède au poste nouvellement créé de directeur national des ventes institutionnelles de Fix Auto. (Photo : Fix Auto)

Tony DeSantis, vice-président des ventes du Réseau Services Auto Fix, annonce la nomination de John Rodrigues au poste nouvellement créé de directeur national des ventes institutionnelles.

Ayant près de 20 ans d’expérience dans le domaine de la vente dans divers secteurs, M. Rodrigues a passé huit de ces années à titre de responsable du développement des activités avec des agents et des courtiers d’assurance, ainsi qu’avec des concessionnaires, au sein d’un atelier régional de réparations multimarques après collision.

« Grâce à l’expérience de John, notre équipe pourra accroître ses canaux de ventes dans les segments de la vitre automobile, des réparations mécaniques et après-collision, ce qui fait de lui l’atout le plus précieux du Réseau Services Auto Fix », a déclaré M. DeSantis. « Je suis ravi qu’il puisse se joindre à nous et je suis impatient de le voir à l’œuvre lorsqu’il dirigera nos initiatives en matière de ventes au Canada. Avec son savoir-faire et sa connaissance du secteur, je suis certain que John nous aidera à percer de nouveaux marchés. »

Comme l’explique la compagnie, M. Rodrigues aura la responsabilité d’établir de nouvelles relations d’affaires et d’explorer des occasions qui aideront Fix Auto à ajouter de la valeur à ses partenaires existants.

« Je suis très heureux de me joindre au Réseau Services Auto Fix pour représenter les marques réputées et respectées que sont Fix Auto, Speedy Auto Service et Novus Glass », a ajouté M. Rodrigues. « J’ai hâte de renforcer le dynamisme que connaissent aujourd’hui ces marques partout au Canada ».

« Le Réseau Services Auto Fix est en train de bâtir une équipe solide de professionnels de la vente qui contribueront à notre succès et nous aideront à atteindre nos objectifs et John est un élément essentiel de cette équipe », de conclure M. DeSantis.

Paratagez-le !