L’AIA publie l’Annuaire de la carrosserie 2017

Annuaire carrosserie
L’Annuaire du secteur canadien de la carrosserie de l’AIA est offert gratuitement aux membres de l’AIA Canada. (Photo : AIA Canada)

L’AIA Canada présente l’édition 2017 de l’Annuaire du secteur canadien de la carrosserie, conçu pour combler le manque actuel d’information sur le marché pour le secteur de la carrosserie au Canada.

Inspiré de la structure de la première édition, l’Annuaire du secteur canadien de la carrosserie se divise en deux sections :

  • Le profil national de l’industrie, qui  contient de l’information au sujet de la taille et de l’envergure du secteur carrossier ;
  • La section provinciale, qui  présente une analyse plus approfondie de l’industrie de la carrosserie dans chacune des dix provinces canadiennes.

« Ce rapport est une ressource essentielle pour la planification stratégique d’entreprise et pour les personnes qui cherchent à en savoir plus sur le secteur de la réparation de carrosserie au Canada », affirme l’organisation.

Les Membres de l’AIA peuvent télécharger gratuitement leur exemplaire de l’Annuaire du secteur canadien de la carrosserie en ouvrant une session dans leur compte. Les non-membres peuvent également en faire l’acquisition.

Un sommaire gratuit est offert à cette adresse.

Paratagez-le !