AXALTA : nouveau programme de formation

AXALTA formations
Axalta offre maintenant des formations virtuelles complètes aux techniciens en peinture qui ne peuvent se déplacer. (Photo : Axalta)

Axalta Coating Systems annonçait récemment à ses clients canadiens l’ajout d’un programme d’apprentissage ainsi que de développement enrichi en finition. Cette nouvelle offre englobe des cours de formation virtuels et un programme amélioré de certification des Maîtres.

Avec la formation virtuelle en direct, Axalta offre une solution pour les techniciens en peinture qui sont dans l’indisponibilité de se déplacer, en y couvrant le même programme enseigné au Centre d’apprentissage et de développement d’Axalta.

Au cours de deux séances du matin, un instructeur qualifié enseigne aux participants grâce à la retransmission interactive en direct du web. L’après-midi, les participants mettent en pratique leurs compétences nouvellement acquises sur un projet. Ensuite, ils téléversent une vidéo que l’instructeur évalue. Puis, ce dernier leur délivre un certificat d’achèvement.

Le programme amélioré de certification des Maîtres d’Axalta permet aux techniciens de finition qui ont terminé les cours de niveaux 100, 200 et 300 en personne, en ligne ou virtuellement, d’obtenir une certification des Maîtres en finition après avoir terminé le cours de niveau 400 (offert exclusivement au campus Hendrick Motor Sports, en Caroline du Nord).

« Nos programmes d’apprentissage et de développement sont soigneusement conçus en tenant compte de l’expérience du participant », dit Patrice Marcil, directeur de l’expérience client à Axalta. « Que ce soit un cours virtuel ou un programme qui se trouve au Centre expérience client, une destination de luxe, nous sommes profondément dévoués à fournir le contenu, les méthodes de formation et l’expérience qui dépasseront les attentes de nos clients. »

Pour en savoir plus, visitez la page de formation d’Axalta.

Paratagez-le !