Trois semaines avant le SEMA Show 2017

SEMA 2017
Plus de 2400 exposants seront rassemblés au Las Vegas Convention Center pour le SEMA Show 2017. (Photo : SEMA)

L’industrie du marché secondaire de l’automobile est conviée à Las Vegas du 31 octobre au 3 novembre pour le SEMA Show 2017.

Un total de 2400 exposants seront sur place pour présenter et faire la démonstration de plus de 2500 nouveaux produits qui se retrouveront bientôt en ateliers.

Évènement phare de l’industrie, le SEMA Show est l’occasion pour nombre de fabricants d’organiser leurs propres évènements et de mettre leurs produits en vedette de façon originale et éclairante.

3M annonçait récemment une programmation spéciale, mettant notamment en vedette les légendes automobiles Richard Petty et Chip Foose, qui se joindront à d’autres personnalités connues pour mettre en lumière les produits de finition du fabricant.

La compagnie BASF présente pour sa part trois séminaires voués à aider les ateliers à accroitre leur productivité, à écrire davantage d’estimations et à avoir une meilleure compréhension de la façon dont les couleurs originales sont développées.

Plusieurs compagnies seront également présentes pour faire la démonstration de leurs plus récentes innovations ; SATA y présentera les nouveaux récipients RPS Single Use Cups ; All Data mettra en vedette sa plus importante mise à jour des 30 dernières années, le nouveau Interactive Color Wiring Diagrams.

Pour assister au SEMA Show 2017, rendez-vous au semashow.com.

Paratagez-le !