PPG présente ses formations automnales

PPG formations automnales
PPG offre cet automne un lot de formations sur ses produits ENVIROBASE, Aquabase et Defleet Essential. (Photo : PPG)

PPG présentera dans les prochaines semaines un lot de formations en français et en anglais sur ses produits de finition ENVIROBASE, Aquabase et Defleet Essential.

Ses séances destinées aux peintres d’ateliers de carrosserie visent à offrir une maîtrise des procédés propres aux produits de finition PPG, ainsi que des occasions de certification.

Comme l’explique la compagnie, ces séances de formation couvrent un éventail de thèmes complet, allant de la sélection de produit, d’équipement et d’outils de couleurs jusqu’aux meilleures pratiques de préparation des surfaces et d’application de la peinture.

La compagnie lançait également cette semaine l’horaire de ses formations spécifiques aux produits pour véhicules commerciaux PPG DELFLEET ESSENTIAL et DELFLEET.

« Dans l’industrie, c’est PPG qui s’engage le plus fermement envers la formation, et c’est absolument essentiel pour le succès de nos clients », déclare Randy Cremeans, directeur de la formation en refinition automobile pour PPG.

« C’est un marché hautement concurrentiel, et nous voulons que nos techniciens connaissent les tout derniers produits et techniques d’exécution afin de réaliser des refinitions de qualité supérieure », ajoute-t-il. « La formation nous assure que nous-mêmes et nos ateliers de réparation de véhicules commerciaux restons à l’avant-garde dans notre industrie. »

 

Les bureaux de PPG Canada de Saint-Léonard, à Montréal, accueilleront prochainement les séances de formation suivantes en français  :

  • Ajustements des couleurs ENVIROBASE Haute Performance – 10/24/2017 – 10/25/2017
  • Delfleet Essential (français) – 11/14/2017
  • Finis tri-couches et spécialisés ENVIROBASE Haute performance – 11/28/2017 – 11/29/2017
  • Ajustements des couleurs ENVIROBASE Haute Performance 12/05/2017 – 12/06/2017

 

Pour une liste complète des séances offertes à Montréal en français et en anglais, consultez l’horaire des formations de PPG.

Paratagez-le !