CCIF Janvier 2018 : l’industrie conviée à Toronto

CCIF 2018 Toronto
En mai 2017, Joe Carvalho passait le relais à Patrice Marcil, qui devient en 2018 le nouveau président du CCIF. (Photo : Michel Beaunoyer)

L’industrie canadienne de la carrosserie est conviée à Toronto les 25 et 26 janvier pour la première Réunion du CCIF en 2018.

Le Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (le CCIF) invite les participants à visiter la Vitrine de l’automobile et de la technologie, le jeudi 25 janvier à partir de 16h, au International Center de Mississauga. Des exposants de l’industrie y seront rassemblés pour présenter leurs dernières innovations.

Cette première journée de réunion mettra également en vedette les conférenciers Marc Honorat, de Haïti Arise, Leanne Jefferies de Skills Canada, et Patrice Marcil, président du CCIF, pour le Projet Connexion industrie-éducation.

La journée du vendredi 26 janvier sera marquée par neuf présentations englobant les activités et les différents enjeux qui caractérisent l’industrie de la carrosserie en 2018, tant sur le plan technologique que sur la gestion de l’entreprise, de ses employés et de son image. Cliquez ici pour télécharger la programmation.

La date limite d’inscription anticipée au CCIF Toronto est le 14 janvier 2018, après quoi le plein prix entrera en vigueur. Pour tous les détails sur la programmation, les activités, l’hébergement, et pour vous inscrire, rendez-vous sur le site du CCIF.

Les inscriptions sont également ouvertes pour la rencontre CCIF 2018 de Montréal, qui se tiendra les 24 et 25 mai, et celle de Vancouver, les 27 et 28 septembre.

Paratagez-le !