Jeff Labanovich joint l’équipe corporative de CARSTAR

Jeff Labanovich CARSTAR
En tant que vice-président associé des opérations, M. Labanovitch supervisera les activités à travers le Canada, en focalisant sur les indicateurs essentiels de performance (KPI) et sur la profitabilité des franchises. (Photo : CARSTAR)

CARSTAR Amérique du Nord annonce la nomination de Jeff Labanovich au titre de vice-président associé des opérations pour CARSTAR Canada.

M. Labanovich s’est joint au réseau CARSTAR en 2005, pour éventuellement devenir gestionnaire de multiples ateliers à Oshawa, en Ontario, dont il a récemment vendu ses parts pour se consacrer à temps plein à ses nouvelles fonctions.

Il s’est également engagé à titre de co président du comité consultatif de CARSTAR Canada et a remporté le titre de Franchisé canadien de l’année dans le cadre de la CARSTAR Conference 2017.

En tant que vice-président associé des opérations, M. Labanovich supervisera les activités à travers le Canada, en focalisant sur les indicateurs essentiels de performance (KPI) et sur la profitabilité des franchises.

De plus, M. Labanovich travaillera avec l’équipe de direction sur le développement et l’implémentation de nouvelles initiatives d’opération à travers le Canada, incluant l’exécution de la plateforme EDGE Performance.

« Nous sommes honorés et très privilégiés qu’une personne d’expérience comme Jeff Labanovich se joigne à notre équipe corporative », a affirmé Michael Macaluso, président de CARSTAR Amérique du Nord. « Ses décennies de connaissances et de compréhension en tant que propriétaire d’ateliers CARSTAR à succès feront de lui un membre essentiel de notre équipe et une formidable ressource pour nos partenaires franchisés CARSTAR. »

Paratagez-le !