Progi annonce une année chargée

Progi chargée
Comme le souligne Diane Chaîné, présidente, Progi est actuellement à la recherche de directeurs de compte, à différents niveaux de gestion, afin d’accompagner sainement sa croissance future. (Photo : Michel Beaunoyer)

Progi, une entreprise canadienne offrant des solutions logicielles destinées aux marchés de l’automobile et de l’assurance, annonce une année 2018 qui sera marquée par le développement.

Progi est notamment en prélancement de ProgiSync Planning, son logiciel de gestion d’atelier de réparation de véhicules. Comme l’explique la compagnie, l’objectif est de consolider les liens avec ses partenaires du marché de l’automobile, incluant les ateliers de carrosserie, les centres de recyclage et le marché de l’assurance.

« Progi est en pleine croissance, elle a doublé depuis mon arrivée en poste », souligne Luis Enriquez, directeur de compte chez Progi. « Nous ajoutons sans cesse de précieux collaborateurs et partenaires à notre réseau d’affaires. Nos cahiers des charges pour l’amélioration de nos solutions logicielles et la R et D sont pleins. C’est inspirant de travailler avec une équipe dynamique, toujours à l’affût de l’excellence. »

Comme l’explique Diane Chaîné, présidente de Progi, pour appuyer cette croissance, l’entreprise est à la recherche de nouveaux collaborateurs qui viendront élargir et renforcer son équipe :

« Cette période de succès crée beaucoup de nouvelles occasions pour des gestionnaires passionnés par le développement des affaires et œuvrant dans le milieu de l’automobile », souligne-t-elle. « Progi est actuellement à la recherche de directeurs de compte, à différents niveaux de gestion, afin d’accompagner sainement sa croissance future ».

Paratagez-le !