CARSTAR engagé contre la fibrose kystique

CARSTAR engagé contre la fibrose kystique
CARSTAR, qui avait comme objectif d’amasser 375 000 $ en 2017 pour la lutte contre la fibrose kystique, a annoncé que ce montant a été dépassé. (Photo : CARSTAR)

CARSTAR Amérique du Nord annonce ce mois-ci qu’elle a surpassé ses objectifs de 375 000 $ amassés en 2017 dans le cadre de la collecte de fonds pour la lutte contre la fibrose kystique.

« Il s’agit d’un moment phare dans l’histoire de CARSTAR : non seulement nous avons excédé notre objectif le plus élevé jamais fixé, nous avons officiellement désigné la fibrose kystique comme la principale cause soutenue par CARTAR Amérique du Nord », a déclaré Michael Macaluso, président de CARSTAR Amérique du Nord.

« CARSTAR se distingue largement par le fait que nos partenaires de franchises sont déterminés à faire avancer la recherche, les innovations et les soins relatifs à la fibrose kystique.

Les partenaires, vendeurs et ateliers CARSTAR ont contribué à cette collecte de fonds pour la lutte contre la Fybrose Kystique de multiples façons. En voici quelques exemples :

  • Walk to Make Cystic fibrosis History: Des ateliers CARSTAR de partout au Canada ont participé à cette marche annuelle; certains ateliers ont même organisé leur propre marche locale.
  • Shine Month: De la tenue d’un évènement de yoga à l’organisation de lave-o-tons, des ateliers CARSTAR ont fait équipe avec des organismes locaux pour sensibiliser le public et recueillir des dons au cours du mois de juin 2017.
  • Big Joe Bobblehead: Le REDBLACK D’Ottawa et des ateliers CARSTAR de la capitale ont amassé 20 000 $ grâce à la vente des figurines REDBLACK, montant qui a été remis directement à fibrose Kystique Canada.
  • Rencontres annuelles : En 2017, CARSTAR Amérique du Nord a organisé plusieurs rencontres régionales et nationales qui sont, grâce au support des représentants, sont devenues d’importants évènements de collecte de fonds .

Depuis 1997, après que la petite fille d’un partenaire franchisé a été diagnostiquée, CARTAR Canada s’engage dans la lutte contre la fibrose kystique. Depuis, le partenariat a progressé bien au-delà des attentes et a permis d’amasser plus de 3 $ millions pour fibrose kystique Canada.

CARSTAR inclut maintenant ses franchises, partenaires et représentant des États-Unis, pour faire de la lutte contre la fibrose kystique une cause nord-américaine.

Paratagez-le !