SATA ouvre son centre de formation

SATA formation
SATA offrira dans ce centre des formations complètes sur les produits, destinées aux représentants et aux techniciens, en mettant l’accent sur les dernières technologies et sur les meilleures pratiques. (Photo : SATA) 

SATA Canada a ouvert les portes de son nouveau centre de formation, situé à son siège social de Vaughan, en Ontario.

Ce nouvel établissement de pointe a été conçu pour démontrer les technologies de SATA à l’industrie de la finition. On y retrouve une chambre de peinture à deux aires d’opération, des espaces de préparation et une salle de classe qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes.

SATA y offrira des formations complètes sur les produits, destinées aux représentants et aux techniciens, en mettant l’accent sur les dernières technologies et sur les meilleures pratiques.

Les participants ont accès à l’éventail complet des pistolets, filtres, combinaisons de peinture et équipements respiratoires approuvés CSA-NIOSH de SATA. Un instructeur certifié et pourvu d’une expérience étendu en finition sera attitré à chaque séance.

SATA mentionne que la formation peut être offerte selon les demandes des compagnies et organisée dans le cadre de formations internes et de rencontres d’entreprises. De plus, les formateurs peuvent se déplacer sur place pour offrir des formations et de l’assistance technique aux équipes commerciales.

Paratagez-le !