Carrossier ProColor s’engage pour l’Opération Nez Rouge

ProColor Nez Rouge
Le réseau s’engage envers Opération Nez Rouge par son soutient financièrement ainsi que par sa présence sur le terrain, en encourageant ses 160 ateliers du Québec à participer à une soirée de raccompagnement dans leur région respective. (Photo : Carrossiers ProColor)

Le réseau Carrossier ProColor souligne une 2e année d’engagement en tant que partenaire provincial de l’Opération Nez Rouge.

En plus d’offrir un soutien financier, le réseau s’engage par sa présence sur le terrain, en encourageant ses 160 ateliers du Québec à participer à une soirée de raccompagnement dans leur région respective.

Deux soirées de raccompagnement officielles étaient prévues par le siège social de Carrossier ProColor dans le cadre de cette 34e édition de l’Opération Nez rouge. La première s’est déroulée le 1er décembre, au cours de laquelle les ateliers CarrossierProColor Val-Morin, Laval Ouest et Saint-Léonard se sont joints au siège social pour une nuit de raccompagnements.

Le siège social était ensuite accompagné le 14 décembre par les ateliers Carrossiers ProColor Charlesbourg, Lévis, Loretteville, Sherbrooke Est et Armand-Paris.

« L’Opération Nez rouge offre une belle alternative, sécuritaire, aux automobilistes qui ne se sentent pas en mesure de prendre le volant. Le réseau Carrossier ProColor est très fier de pouvoir compter sur la participation de ses franchisés qui ont fait le don précieux de leur temps pour soutenir cette initiative en tant que bénévoles », souligne Sylvain Dufault, directeur général du réseau Carrossier ProColor.

Carrossier ProColor a également fait tirer deux prix d’un an d’essence parmi les utilisateurs du service de raccompagnement ayant répondu au sondage de satisfaction en ligne de l’Opération Nez Rouge.

Du 1er au 31 décembre, la campagne 2017 de l’Opération Nez rouge aura mobilisé 51 261 bénévoles au Canada, dont 39 668 dans différentes régions du Québec. Leur participation aura permis d’effectuer 71 430 raccompagnements au pays, dont 53 743 au Québec.

Paratagez-le !