Carrossier ProColor Montréal Est certifié Clé Verte Platine

ProColor Platine
L’équipe de Carrossier ProColor Montréal Est a récemment accédé au niveau Platine du programme de certification Clé Verte. (Photo : Carrossier ProColor)

Le réseau Carrossier ProColor annonce cette semaine la récente certification de Carrossier ProColor Montréal Est, situé au 9698, rue Hochelaga à Montréal.

Nelson Poulin, propriétaire de Carrossier ProColor Montréal Est, a obtenu avec son équipe la certification Or du programme Clé Verte en avril 2012. « Notre but lorsque nous avons adhéré au programme Clé Verte était d’avoir un environnement de travail plus propre ».

Comme l’explique la compagnie, quelques formations et de faire l’acquisition de nouveaux équipements ont permis à Carrossier ProColor Montréal Est se voit décerner la plus haute certification du Programme Clé Verte.

« Nous avons fait l’achat de nouveaux équipements spécifiques à et avons aménagé notre environnement de travail selon les critères du programme Clé Verte » précise M. Poulin.

Selon M. Poulin, toute l’équipe a été engagée pour permettre à l’atelier de traverser le processus.  « Chacun de nos employés a fait sa tâche pour récupérer dans le but de rendre notre environnement plus sain, plus sécuritaire et nous avons le résultat avec notre certification Platine » souligne-t-il.

Pour maintenir la certification, M. Poulin prévoit moderniser l’espace espace de travail de l’équipe: « Nous sommes à la recherche de nouvel équipement pour diminuer la poussière dans l’atelier », mentionne-t-il.

« Étant un atelier de carrosserie au Centre-Ville de Montréal, c’est très important d’avoir une image environnementale positive. La clientèle apprécie beaucoup voir un atelier qui gère ses déchets et fait de la récupération puisque cela rehausse notre image de carrossier et non de pollueur », conclut Nelson Poulin.

Paratagez-le !