CARSTAR s’étend au Québec et au Nouveau-Brunswick

CARSTAR Québec Nouveau-Brunswick
CARSTAR étend sa présence au Québec avec l'ouverture de CARSTAR Sherbrooke Centre (Photo : CARSTAR)

CARSTAR Carrosserie et vitres d’auto annonce ce mois-ci l’ajout de deux nouveaux ateliers au Québec et au Nouveau-Brunswick, qui viennent étendre la présence de la bannière dans l’est du Canada. 

Denis Lessard et Dany Leclerc, CARSTAR Sherbrooke Centre

CARSTAR Sherbrooke Centre

Situé près des routes 143 et 112, CARSTAR Sherbrooke Centre occupe l’édifice du 372, avenue Wellington, dans un secteur peu desservi par les ateliers de réparation.

L’atelier de Denis Lessard, Dany Leclerc et José Païs bénéficie de 4 900 pieds carrés d’espace, cinq stations de travail et un stationnement pouvant accueillir plus de 30 véhicules.

Avec plus de 14 ans d’expérience, M. Leclerc dirigera les activités techniques et de mécaniques sur le plancher ; M. Lessard, assisté de M. Païs, verra à la gestion de l’entreprise.

 

Mike Allen, CARSTAR Express Sackville et Dave Meery, directeur régional pour les provinces de l’Atlantique

CARSTAR Express Sackville

Situé au 31 rue Bridge Street, l’atelier familial de Sackville au Nouveau-Brunswick est administré par Mike Allen, qui détient d’autres ateliers de la bannière dans la région.

« Pour avoir été dans l’industrie automobile depuis plus de 30 ans, avec différentes compagnies, il allait de soi d’ouvrir cet atelier pour fournir ces services qui, autrement, ne seraient pas offerts à Sackville », explique M. Allen.

« CARSTAR est le parfait partenaire pour nous ; ils nous fournissent le support dont nous avons besoin pour offrir un service de qualité, la collaboration était toute naturelle. », ajoute-t-il.

CARSTAR Express Sackville offrira différents services pour toutes marques et modèles de véhicules, incluant les restaurations esthétiques, les évaluations de dommages, les réparations de vitres, les changements d’huile, les changements de pneus, etc.

« Mike et sa famille sont bien connus dans la région Atlantique, parce qu’ils sont engagés auprès de la communauté qu’ils desservent », affirme Dave Meery, directeur régional pour les provinces de l’Atlantique.

Paratagez-le !