La Grande Tournée AB Express parcourt le Québec

La Grande Tournée AB Express parcourt le Québec   
Un grand nombre de clients des magasins AB Express Laval, AB Express Laurentides et AB Express Terrebonne se sont déplacés pour venir rencontrer leur distributeur et les 25 fournisseurs installés pour cette expo-vente. (Photo : Les Entrepôts AB)

Le distributeur Les Entrepôts A.B. démarrait officiellement la Grande Tournée AB Express le 5 avril, en compagnie de plus de 130 participants rassemblés pour l’évènement au siège social de la compagnie, à Terrebonne.

Un grand nombre de clients des magasins AB Express Laval, AB Express Laurentides et AB Express Terrebonne se sont déplacés pour venir rencontrer leur distributeur et les 25 fournisseurs installés pour cette expo-vente.

Pour l’occasion, l’équipe de Les Entrepôts AB a fait tirer trois billets pour assister au salon SEMA Show 2018 de Las Vegas, en octobre prochain. Voici les premiers gagnants de la Grande Tournée AB Express

  • Vicky Saint-Hilaire (AB Express Terrebonne)
  • Gilles Goupil (AB Express Laurentides)
  • Vincent Lord (AB Express Laval)

« Nous sommes très satisfaits du succès de ce premier événement de la tournée québécoise », a déclaré Michel Bourgeois, vice-président aux ventes et développement des affaires. « Nous débutons en force, et tout semble très bien augurer pour les prochaines dates à venir. »

La Grande tournée AB Express se déplace à Montréal le 12 avril prochain, puis à Longueuil le 19 avril. Pour consulter l’itinéraire de la tournée, rendez-vous sur le site web de Les Entrepôts AB.

Paratagez-le !