Harry Dhanjal au développement mondial de Fix Auto

Harry Dhanjal au développement mondial de Fix Auto  
Harry Dhanjal nouveau développeur stratégique mondial pour Fix Auto World (Photo : Fix Auto)

David Lingham, dirigeant des affaires pour Fix Auto World, annonce la nomination de Harry Dhanjal à titre de développeur stratégique mondial.

Professionnel chevronné de l’industrie, M. Dhanjal a débuté sa carrière en tant que peintre de l’entreprise familiale au Royaume-Uni, pour aboutir éventuellement chez BMW et Mercedes.

Il poursuit ensuite sa carrière au Canada, où sera embauché comme représentant technique sur le terrain chez BASF Automotive Solutions Group, une compagnie à qui il consacrera 24 années, dont 16 en tant que haut responsable North américain.

M. Dhanjal bénéficie d’une expérience accumulée à travers un vaste éventail de postes : développement d’affaires, directeur régional, directeur national des ventes, affaires d’équipements d’origine, directeur canadien des affaires pour la division de la finition automobile, directeur des relations avec l’industrie et le secteur de l’assurance pour l’Amérique du Nord et, plus récemment, directeur des comptes clés mondiaux et des relations industrielles.

Dans son nouveau rôle de développeur stratégique mondial, M. Dhanjal sera responsable d’identifier les marché clés et les occasions d’affaires pour Fix Auto et NOVUS Glass, avec un accent spécial sur l’Inde et le Moyen-Orient.

De plus, M. Dhanjal travaillera avec les équipementiers au niveau mondial pour bâtir des relations et évaluer les opportunités. « J’ai le sentiment que ce nouveau rôle a été créé spécialement pour moi, puisqu’il correspond parfaitement à mon expérience et à mes compétences », a déclaré M Dhanjal.

« Avec le temps, j’ai pu observer la vision mondiale [du président de Fix Auto Word] Steve Leal comprenant une solution entièrement intégrée pour le marché secondaire de l’automobile — ce qui a été un important motivateur pour moi, et lorsque l’occasion s’est présentée, je savais que c’était le bon moment pour passer à la prochaine étape et monter à bord », ajoute-t-il.

« Nous avons dénoté un grand potentiel, tant pour Fix Auto et NOVUS Glass, au Moyen-Orient et en Inde, et avons cherché un professionnel de l’industrie avec les connaissances et l’expérience nécessaires pour développer les liens requis pour réaliser ce potentiel », a ajouté David Lingham.

« Nous sommes heureux d’intégrer Harry à notre famille de services pour le marché secondaire et avons hâte de voir étendre notre marque sur de nouveaux territoires », conclut-il.

Paratagez-le !