PPG dévoile ses formations du printemps 2018

PPG dévoile ses formations du printemps 2018
Ces cours qui prendront place en avril, mai et juin couvriront les marques premium de PPG, incluant les gammes ENVIROBASE High Performance, AQUABASE Plus, DELTRON et GLOBAL REFINISH SYSTEM. (Photo : PPG)

PPG a dévoilé le calendrier de ses formations de finition pour le second trimestre de 2018, qui sont offertes en français au Centre de développement d’affaire de PPG (BDC) de Saint-Léonard, à Montréal.

Ces cours qui prendront place en avril, mai et juin couvriront les marques premium de PPG, incluant les gammes ENVIROBASE High Performance, AQUABASE Plus, DELTRON et GLOBAL REFINISH SYSTEM.

Chaque classe a été conçue et structurée pour mettre les techniciens en finition à jours sur les avancements de PPG en termes de procédé et de technologies.

Les cours durent s’étendent sur une ou deux journées et comprennent des séances théoriques en classe et pratiques en atelier. Les thèmes varient de la sélection des produits, équipements et outils pour la préparation de surface aux meilleures pratiques d’application de la peinture.

Les cours pour certifications sont offerts pour chaque marque. Les techniciens de finition PPG doivent être certifiés tous les deux ans ; lorsque cette certification est obtenue, leurs ateliers de carrosserie respectifs sont en mesure d’offrir la garantie limitée de performances de la peinture de PPG Limited Paint Performance Guarantee) à leurs clients.

Les cours suivants sont offerts en français au BDC de Saint-Léonard, à Montréal :

  • Agrément Envirobase Haute Performance — 17 et 18 avril 2018
  • Ajustements des couleurs ENVIROBASE Haute Performance — 8 et 9 avril 2018
  • Renouvellement de l’agrément ENVIROBASE Haute Performance — 23 et 24 avril 2018
  • Finis tricouches et spécialisés — 5 et 6 avril 2018
  • Agrément Envirobase Haute Performance — 12 et 13 avril 2018-04-12

Cliquez ici pour les détails et l’horaire des cours offerts en français et en anglais

Paratagez-le !