CarrXpert remet 2500 $ aux élèves de Saint-Jérôme

CarrXpert élèves Saint-Jérôme
CarrXpert remettait une bourse de 2500 $ aux Centre d’études professionnelles de Saint-Jérôme, répartie parmi sept élèves méritants du programme de carrosserie. (Photo : Centre d’études professionnelles de Saint-Jérôme)

Le carrossier CarrXpert s’est rendu le 8 mai au Centre d’études professionnelles Saint-Jérôme pour remettre une bourse d’études de 2500 $, répartie parmi des élèves méritants du programme de carrosserie.

CarrXpert vise ainsi à encourager des étudiants au DEP en carrosserie « qui se sont distingués par leurs résultats scolaires, leurs engagements auprès de la communauté ou une amélioration remarquée durant leur année scolaire ».

La remise s’est déroulée dans le cadre d’une activité spéciale organisée de pair avec les élèves, qui ont notamment eu l’occasion de présenter les caractéristiques de leur programme d’étude durant une période de réseautage.

Les enseignants du département de carrosserie ont choisi de remettre d’abord 200 $ aux trois élèves qui ont participé aux Olympiades des métiers et des technologies, soit : Olivier Brunet, Toni Wehbe et le gagnant de la médaille d’or de sa discipline Carrosserie automobile, Karl Gagnon.

Des bourses de 475 $ ont ensuite été remises à quatre élèves qui se sont distingués de façon remarquable par leur réussite, soit : Kevin Racine, Catherine Saint-Martin, Christopher Paquet et Maxime Cusson.

Paratagez-le !