La grande tournée AB Express visite l’Outaouais

AB Express Outaouais
C’est l’équipe de Jean-Yves Pigeon, de AB Express Gatineau, qui a prêté main-forte aux organisateurs pour la préparation de l’événement. (Photo : Les Entrepôts AB)

L’équipe des Entrepôts A.B. et les 25 fournisseurs de la grande tournée AB Express se sont arrêtés le 10 mai au Casino du Lac-Leamy, à Gatineau, pour rencontrer les clients de la région de l’Outaouais.

Techniciens et gestionnaires des ateliers de carrosserie de la région étaient sur place pour rencontrer leurs fournisseurs en personne, connaître les nouveaux produits de l’industrie et saisir l’occasion de passer leurs commandes sur place.

C’est l’équipe de Jean-Yves Pigeon, de AB Express Gatineau, qui a prêté main-forte aux organisateurs pour la préparation de l’événement. Chris Vincent, visiteur de la tournée, a remporté le grand prix de la soirée et se rendra à Las Vegas en novembre 2018 pour participer au salon SEMA Show avec l’équipe de Les Entrepôts AB.

Le 30 mai: Saint-Georges

Le 30 mai, la grande tournée AB Express se dirige vers la Beauce, pour un autre évènement expo-vente au centre le Georgesville du 300, 118e Rue, à Saint-Georges.

Cliquez ici pour consulter l’itinéraire de la grande Tournée AB Express.

Paratagez-le !