L’application 3M maintenant sur Android

application 3M Android
Offerte gratuitement, l’application 3M offre un accès aux information relatives aux produits de réparation de carrosserie de 3M, aux guides de procédés, aux vidéos et aux procédures standards d’application. (Photo : 3M)

3M annonce que sa nouvelle application mobile d’information pour techniciens en carrosserie et personnel de vente des centres de distribution est maintenant offerte sur la plateforme Android.

Offerte gratuitement, l’application mobile 3M offre un accès aux informations relatives aux produits de réparation de carrosserie de 3M, aux guides de procédés, aux vidéos et aux procédures standards d’application.

En plus des informations relatives aux commandes, les utilisateurs peuvent trouver des feuilles de données techniques et de données de sécurité, des annonces de nouveaux produits, des offres spéciales et promotions, etc.

« Nous avons conçu cette application pour fournir une plateforme propre et facile d’utilisation, où nos consommateurs et distributeurs dont ils dépendent peuvent trouver rapidement les informations sur les produits, les conseils techniques et les nouvelles dont ils ont besoin, et ce, sur l’appareil qu’ils ont sur eux en tout temps — leur cellulaire », souligne Dale Ross, directeur des opérations marketing, pour la division du marché secondaire de l’automobile chez 3M.

Paratagez-le !