CARSTAR : des séminaires au NACE Automechanika

CARSTAR NACE Automechanika
Les compagnies 3M, AsTech, Axalta, BASF et Sherwin Williams offriront des présentations à l’espace CARSTAR du salon NACE Automechanika, qui se tient du 8 au 10 aout à Atlanta. (Photo : Michel Beaunoyer)

CARSTAR présentera une série de séminaires éducatifs gratuits, offerts en collaboration avec 3M, AsTech, Axalta, BASF et Sherwin Williams. Le tout sera offert dans le cadre du salon NACE Automechanika, qui se tient à Atlanta du 8 au 10 aout.

Les présentations se feront au salon CARSTAR, où les visiteurs du NACE Automechanika pourront notamment en apprendre sur les avantages sur le réseau en plus de participer à des programmes d’éducation avec les partenaires de l’industrie.

La compagnie AsTech offrira une présentation sur les analyses pré et post scan, couvrant l’importance de ces opérations, la façon d’effectuer des analyses efficace et la responsabilité de l’atelier en cas d’échec dans l’analyse du véhicule et de calibration incorrecte.

La compagnie BASF offrira un séminaire sur une estimation efficace, incluant la présentation des sept indicateurs clés de performance pour l’estimation de la profitabilité.

3M traitera pour sa part des technologies en atelier permettant d’adopter les meilleures pratiques pour garder un atelier propre, accroitre l’efficacité et améliorer la productivité et la satisfaction des employés.

Axalta traitera des processus planification dans le but de réduire les temps de cycle, de la gestion du temps des employés et des ressources au rythme de traitement des véhicules.

Sherwin Williams offrira une présentation sur la façon de visualiser la gestion des réparations, incluant la réduction des pertes de temps, le resserrement des conformités, etc.

Paratagez-le !