Momentum 2018 : CARSTAR dévoile des objectifs ambitieux  

Momentum 2018 CARSTAR
Des prix ont été remis aux franchisés de l’année. (Photos : Graham Heeps)

C’est dans un contexte de forte croissance des ventes et d’expansion rapide de la bannière que se sont rassemblés plus de 1000 partenaires de CARSTAR pour la conférence annuelle « Momentum 2018 », à Calgary, Alberta.

Micheal Macaluso, président de CARSTAR, animait une séance de questions-réponses avec des membres du conseil consultatif de la compagnie.

Partenaires d’ateliers, assureurs et fournisseurs du Canada et des États-Unis étaient réunis pour trois jours de présentations, de panels de discussion, d’ateliers, de séances éducatives et d’expo-vente.

Le tout a culminé vers la cérémonie de remises de prix aux franchisés de la bannière qui se sont démarqués cette année par leurs performances. Le Québec aura été représenté par Sébastien Labrie, propriétaire de CARSTAR Marcoux Lévis, à Lévis, qui a remporté le prix de la Recrue de l’année pour le Canada.

En pleine croisance

Michael Macaluso, président de CARSTAR, a souligné à grands traits la courbe de croissance de la compagnie depuis les dernières années . « CARSTAR connaît une excellente période », a-t-il déclaré, spécifiant que la compagnie est en voie d’atteindre des ventes de 1 milliard $ en 2018.

« Notre croissance générale des ventes demeure très forte — soit plus de 20 % par année depuis les quatre dernières années, a-t-il ajouté. Nous avons maintenant près de 320 emplacements au Canada et ajoutons en moyenne 30 nouveaux ateliers par an. »

CARSTAR compte aussi atteindre d’ici 2021 un total 1000 ateliers à travers l’Amérique du Nord — on dénombre 600 ateliers  depuis juin 2018  — et des ventes de 1,6 milliard $.

Paratagez-le !