BASF lance un nouveau programme de cours en ligne

BASF lance un nouveau programme de cours en ligne
Ce nouveau programme est notamment conçu pour permettre aux techniciens qui utilisent les produits BASF de renouveler leur certification lorsque celle-ci arrive à échéance. (Photo : BASF)

BASF annonçait en juillet le lancement d’un nouveau programme de cours en ligne pour les professionnels des ateliers de carrosserie d’Amérique du Nord.

Ces cours sont conçus pour permettre aux techniciens qui utilisent les produits de finition BASF de renouveler leur certification lorsque celle-ci arrive à échéance. Les techniciens peuvent également recevoir des rappels personnalisés et des suggestions de cours offerts par BASF.

« La restructuration de notre programme et notre offre de cours sélectionnés nous permettent de maintenir nos clients à un niveau d’efficacité maximal », explique Sebastian Grajales, gestionnaire de services de formation. Ils peuvent maintenant apprendre à leur propre rythme pour maintenir un haut niveau de compétence tout en minimisant le temps qu’ils passent à l’extérieur de l’atelier. »

« Grâce à nos certifications OEM, BASF est particulièrement bien placée pour appuyer l’initiative de voitures sécuritaires exigées par les conducteurs, affirme Troy Neuerburg, directeur des ventes de produits de finition automobile pour les États-Unis. En offrant la bonne formation pour satisfaire et même dépasser les attentes des OEM et des conducteurs dans une forme plus accessible, nous aidons nos clients à s’élever au-delà de la concurrence dans leurs marchés. »

BASF annonce également qu’elle étendra encore davantage son offre de cours pour le quatrième trimestre, en plus d’ajouter des cours personnalisés dans ses Centres de compétence d’Amérique du Nord.

Paratagez-le !