I-CAR annonce d’importantes mises à jour

I-CAR mises à jour
Salon I-CAR, ces améliorations élèveront les standards de l’industrie, avec une solution plus complète, pertinente et abordable aux programmes en formation en carrosserie, tout en facilitant les interactions des clients avec I-CAR. (Photo : I-CAR)

Dans le cadre du salon NACE Automechanika d’Atlanta, I-CAR annonçait cet été une série d’améliorations notoires à son programme de formations, qui devraient prendre place au début de l’année 2019.

Salon I-CAR, ces améliorations sont conçues pour élever les standards de l’industrie et fournir une solution plus complète, pertinente et abordable aux programmes en formation en carrosserie, tout en facilitant les interactions des clients avec I-CAR.

« Grâce à un apport important d’organisations, de comités, de conseil consultatif, d’analyse comparative et d’ateliers, I-CAR a considérablement amélioré ses standards de formations de l’industrie, qui se concentre essentiellement, depuis 2010, sur les connaissances requises dans l’industrie. »

Comme l’explique la compagnie, « les futurs cours d’I-CAR seront plus pratiques, plus courts en moyenne, plus attrayants, et comprendront beaucoup moins de redondances entres séances. »

« Tous ces changements ont été coordonnés, révisés et adoptés par des experts de l’industrie, incluant des techniciens, fournisseur d’équipements d’origine et assureurs. », ajoute-t-on.

Concernant les techniciens francophones, on mentionne qu’I-CAR Canada s’assurera que tous les cours nécessaires à obtenir la certification Gold Class seront traduits en priorité.

Paratagez-le !