Lebeau lance un nouveau service cosmétique

Lebeau cosmétique
Actuellement au stade de projet pilote, ce service est offert dans six centres de la région de Québec. Les propriétaires de véhicule peuvent faire une soumissions en ligne et obtenir une réparation se fait en moins de 48 h, assure-t-on. (Photo : Leabeau Vitres d’Auto)

Lebeau Vitres d’auto annonce le lancement de son nouveau service de réparation de dommages mineurs tels les rayures et les égratignures.

Comme le souligne la compagnie, 67 % des dommages occasionnés sur les routes du Québec sont des dommages mineurs. « Il peut prendre des semaines avant d’avoir une soumission et un rendez-vous pour faire réparer sa voiture », ajoute-t-on.

« Grâce à notre technologie, qui est aussi utilisée par plusieurs grandes marques de voitures dans le monde, nous couvrons 99,9 % des marques et modèles de voitures au Canada et avons accès à un éventail de près de 16 millions de couleurs distinctes », affirme la compagnie.

Actuellement au stade de projet pilote, ce service est offert dans six centres de la région de Québec. Les propriétaires de véhicule peuvent faire une soumissions en ligne et, selon la compagnie, obtenir une réparation en moins de 48 h.

Paratagez-le !