Terrence Hahn prend les rênes d’Axalta

Terrence Hahn Axalta
Terrence Hahn, nouveau PDG d’Axalta, succès à Charlie Shaver. Tous deux siègeront désormais au conseil de direction de la compagnie. (Photo :  Axalta)

Axalta annonce la nomination de Terrence Hahn au poste de président-directeur général de l’entreprise.

Il succède à Charlie Shaver, qui continuera à siéger sur le conseil de la compagnie, M. Hahn fera également partie du conseil de direction, pour étendre le nombre de membres à neuf.

« Mes expériences de carrière — pour avoir travaillé chez Honeywell et Air Products, en plus d’avoir vécu en Asie, en Europe et dans les Amériques — ont bâti chez moi une passion dans la création de valeur pour les parties prenantes. », a déclaré M. Hahn.

« Des offres innovantes, un service à la clientèle exceptionnel et des opérations efficaces provenant d’une équipe au talent extraordinaire seront toujours les traits distinctifs d’Axalta dans sa croissance organique et inorganique », ajoute-t-il.

Avant sa nomination, M. Hahn a occupé le poste de président et PDG du groupe d’affaire de Honeywell, technologies résidentielles et de bâtiment. Il a également été président et PDG de Honeywell, Systèmes de transport en Suisse.

Avant de se joindre à Honeywell en 2007, il aura consacré 20 années à la compagnie Air Products dans des rôles de direction dans les secteurs des affaires, des opérations et des technologies, et ce, à partir de Taiwan, de la Malaisie et du Canada.

Paratagez-le !