Sylvain Séguin nommé v.-p. chez Fix Auto

Séguin Fix Auto   
Sylvain Séguin, vice-président aux opérations du Réseau Services Auto Fix Canada, supervisera les équipes d’opérations de toutes les marques du Réseau au Canada : Fix Auto, NOVUS Vitres et Service auto Speedy. (Photo : Fix Auto)

Le Réseau Services Auto Fix Canada annonce la nomination de Sylvain Séguin au poste de vice-président aux opérations.

Basé au siège social national du Réseau Services Auto Fix à Blainville, au Québec, M. Séguin relèvera directement  du président-directeur général de Fix Automotive Network World, Steve Leal.

Dans le cadre de ses fonctions, il supervisera les équipes d’opérations de toutes les marques du Réseau au Canada : Fix Auto, NOVUS Vitres et Service auto Speedy.

« Voilà l’occasion idéale pour moi de jouer un rôle déterminant et d’offrir une valeur réelle à nos partenaires stratégiques franchisés pour les aider à atteindre, voire dépasser leurs objectifs d’affaires », a déclaré M. Séguin.

Séguin compte 29 ans d’expérience dans les services automobiles secondaires. Depuis 2004, il a notamment occupé le poste de directeur national du Canada chez AkzoNobel, poste qui l’a amené à gérer des budgets, diriger des équipes et élaborer des stratégies de croissance et d’exploitation efficaces.

« Notre réseau s’est développé rapidement en peu de temps, a souligné Steve Leal, président-directeur général de Fix Automotive Network World. Je suis très heureux que Sylvain se joigne à notre équipe de direction pour veiller à ce que nos partenaires stratégiques franchisés, actuels et futurs continuent d’avoir droit au soutien nécessaire en gestion et en exploitation pour faire progresser leur entreprise au sein du Réseau Services Auto Fix. »

Paratagez-le !