Carrus présente John Burnett

Carrus John Burnett
John Burnett, directeur des ventes et formateur pour le Québec et les provinces des prairies, travaille actulleemnt à étendre les solutions logicielles du fournisseur dans les magasins et ateliers de son secteur. (Photo : Thomas Ethier)

Carrus accueillait récemment un nouveau membre dans son équipe de vente : John Burnett, directeur des ventes et formateur, offre maintenant des solutions de gestion aux ateliers et distributeurs du Québec et des provinces des prairies.

En poste depuis mai 2018, John Burnett compte une longue expérience dans le domaine de la vente, pour avoir notamment travaillé à titre de directeur de compte dans le domaine du transport, puis plus récemment dans les pièces d’origine à titre de directeur des pièces de la division Diesel chez Ford.  « John est un atout important dans notre équipe » souligne Chantal Lamarre directrice générale de Carrus.

« Je suis heureux de relever ce nouveau défi avec fournisseur de solution de gestion comme Carrus, et d’aider les gestionnaires à trouver et à adopter les meilleures pratiques pour leurs ventes de pièces, souligne M. Burnett. L’équipe de Carrus est extrêmement dynamique et connaissance des technologies que nous mettons de l’avant, et je suis très heureux d’en faire aujourd’hui partie ».

 

John Burnett se joint à son collègue Parrish Wood, directeur des ventes pour l’est du pays.

Paratagez-le !