Pro Spot dévoile le DE-COMBI à Automechanika

Pro Spot dévoile le DE-COMBI à Automechanika
Lorinda Teague, administratrice des ventes, avec le système de sablage sans poussière DE-COMBI, dans le cadre du salon Automechanika de Frankfurt, en Allemagne. (Photo : Isabelle Courteau)

Pro Spot profitait en septembre du salon Automechanika Frankfurt, en Allemagne, pour présenter son nouveau système de sablage sans poussière DE-COMBI.

Conçu pour offrir aux ateliers de carrosserie de la polyvalence, de la mobilité, une facilité de rangement et un nettoyage rapide. Le système DE-COMBI se distingue selon la compagnie, du fait qu’il ne comprend aucun composant électrique, ce qui le rend idéal tant pour le sablage de l’aluminium que de l’acier.

L’équipement comprend un système d’extraction de poussière et des portières faciles d’accès pour un changement rapide du filtre et des sacs de l’aspirateur.

Le DE-COMBI inclut un espace de rangement permettant au technicien de garder plusieurs outils de sablage à portée de main. Le système inclut également des crochets à outils et un tuyau anti statique.

Comme l’affirme Russel Duncan, directeur des ventes et du marketing pour le Canada chez Pro Spot, le système DE-COMBI est maintenant offert partout au Canada auprès des distributeurs locaux.

Paratagez-le !