BASF dévoile ses formations du SEMA  

BASF SEMA  
Ces formations seront présentées dans le cadre des séries Repairer Driven Education (RDE) du SCRS, dans la zone Specialty Equipment Market Association du salon. (Photo : BASF)

BASF offre deux séances éducatives dans le cadre du salon SEMA 2018, qui se tient à Las Vegas du 20 octobre au 2 novembre prochain.

Ces formations seront présentées dans le cadre des séries Repairer Driven Education (RDE) du SCRS, dans la zone Specialty Equipment Market Association du salon.

De plus, en plus de commanditer le sommet de réparation de carrosserie SCRS RDE OEM, les experts discuteront des façons dont les ateliers peuvent se préparer au futur de la carrosserie avec les procédures OEM au premier plan des réparations. Les étapes à franchir pour s’assurer d’obtenir un maximum de remboursements de la part des assureurs seront aussi soulevées.

« Avec les changements de l’industrie de la carrosserie, il est primordial pour les experts de l’industrie de tout faire ce qui est en leur pouvoir pour s’assurer que les ateliers sont prêts à y faire face », affirme Marvin Gillfillan, vice-président, Gestion des affaires pour la finition automobile chez BASF.

« Lorsque les ateliers sont informés dans le cadre d’évènements comme les séries SCRS RDE, tout le monde en ressort amélioré – Les ateliers, les détaillants, les fournisseurs, les fabricants et les automobilistes », ajoute-t-il.

Les participants pourront assister aux formations suivantes :

Leading the OEM Transition (s’approprier la transition vers les équipements d’origine) — mercredi 31 octobre, de 9 h 30 à 11h 30.  

Damage Assessment Documentation: Key Steps for Maximum Reimbursement (Documentation d’évaluation des dommages : les étapes clés pour un remboursement maximal) – mercredi 31 octobre, de 12 h 30 à 14 h 30.

Paratagez-le !