Axalta lance un site dédié au sport automobile

Axalta sport automobile
Le nouveau site web axaltaracing.com comprend des entrevues, des photos exclusive de la piste et des récapitulations des courses. (Photo : Axalta)

Axalta dévoile le tout nouveau site web Axalta Racing, entièrement dédié à la cour automobile, contenant les nouvelles et informations relatives aux partenariats de l’entreprise dans le monde des sports automobiles.

Avec une multitude de partenariats avec des équipes comme Mercedes-AMG Petronas Motorsport en formule 1, la NASCAR Cup Series Hendrick Motorsports, Movistar Yamaha MotoGP et le Ford Chip Ganassi Racing, Axalta souhaite rassemblé tout le contenu relatif aux grands événements au même endroit.

« Nous sommes ravis de lancer axaltaracing.com, un site qui offrira à nos clients, nos employés, nos partenaires et aux amateurs de course de partout dans le monde un lieu unique pour les nouvelles, l’information et le contenu provenant du portfolio complet d’Axalta », a déclaré Joseph McDougall, vice-président principal et président, finition mondiale et EMEA.

« Ce site est vraiment unique, puisqu’il offre du contenu sur les courses mondiales aux admirateurs de plus d’une douzaine de séries, entièrement rassemblée en un seul site, avec en plus un accès qui nous permet d’offrir une perspective à partir de la piste », ajoute-t-il

Axalta entamait son premier partenariat en sport automobile en 1992, avec Hendrix Motorsport et Jeff Gordon. L’engagement du fournisseur s’est ensuite étendu à la Formule 1, au MotoGP, à l’IMSA, au WEC, au Snocross et au NHRA Pro Stock, en plus de participer à des séries à travers le Mexique, le Brésil, la Colombie et l’Argentine.

Paratagez-le !