Carrossier ProColor Val-David / Val-Morin inaugure son nouvel atelier

ProColor Val-David
Carrossier ProColor Val-David combine aujourd’hui des équipements à la fine pointe et une jeune équipe engagée vers l’évolution de leur industrie. (Photo : Carrossier ProColor)

Carrossier ProColor inaugurait officiellement en septembre le nouvel emplacement de l’atelier Carrossier ProColor Val-David / Val-Morin, situé au 1798 Route 117 à Val-David.

Né d’un partenariat entre les carrossiers Cédric Rochon et les frères Philippe et Patrick Despatie, Carrossier ProColor Val-David / Val-Morin rassemble aujourd’hui les équipements à la fine pointe et une équipe engagée vers l’évolution de leur industrie.

Comme l’explique M. Rochon, c’est tout le travail de collaboration qui s’active dans le réseau qui aura fait choisir aux partenaires les couleurs de Carrossier ProColor. « Nous avons intégré une grande famille et profitons d’un excellent soutien et de ressources indispensables pour nous appuyer dans notre développement », affirme-t-il

« Nous avons également l’occasion de collaborer entre franchisés de partout au Québec, ajoute-t-il, et pouvons ainsi nous entraider et nous donner les meilleurs conseils pour évoluer sur notre marché ».

Des ressources que compte bien utiliser toute l’équipe, composée de huit jeunes experts, pour se faire une place de renom. « Nous formons une jeune équipe dynamique et nous avons l’intention, tous ensemble, de porter le métier de carrossier à un niveau supérieur », déclare M. Rochon.

Carrossier ProColor Val-David / Val-Morin dispose d’équipement de pointe : banc de redressement, chambre de peinture à deux stations de préparation, etc. Des ressources qui, combinées aux formations dans lesquelles sont engagés les techniciens permettent à l’atelier de viser l’obtention d’une certification Gold Class.

Paratagez-le !