PPG promet un kiosque haut en couleur

PPG kiosque
Une trentaine d’artistes que la compagnie décrit comme certains des plus talentueux de l’industrie seront sur place pour créer une œuvre unique. (Photo : PPG)

PPG dévoilait cette semaine le thème qu’arborera son kiosque du salon SEMA, du 30 octobre au 2 novembre à Las Vegas. Voitures personnalisées, artistes de renom et œuvres d’art attendront entre autres les visiteurs.

« Notre but principal, c’est de nous amuser avec notre kiosque et d’attirer les sens de nos clients », affirme Cristina Fronzaglia-Murray, directrice des communications marketing pour la finition automobile. « Les gens vivent les expériences à leurs façons, et nous espérons faire résonner certains de leurs sens ».

« Nous prenons notre offre de peinture très au sérieux, mais savons toute la magie qui peut être créée avec un peu d’imagination. Il est toujours amusant de voir la réaction des gens face aux œuvres d’art », ajoute-t-elle.

Parmi les artistes de renom qui seront présents au kiosque, les peintres Charley Hutton et Bobby Alloway seront sur la scène principale, en plus du duo père-fils Tom et Mitch Kelly.

Les amateurs de course auront droit à une rencontre avec l’équipe de John Force Racing et l’équipe de Tasca Racing. L’artiste graphique renommé de courses d’accélération Kenny Youngblood viendra pour sa part présenter ses dernières créations.

L’équipe de la série télévisée Graveyard Carz, sur la restauration de muscle car, sera aussi sur place pour signer des autographes.

Paratagez-le !