3M met de la couleur au SEMA

3M SEMA
Ce n’est pas sans plaisir que 3M développe des rubans colorés et amovibles qui permettent d’accentuer l’apparence d’une carrosserie, comme l’explique Paul Amos. (Photos : Michel Beaunoyer)

Le kiosque du fournisseur de matériel de carrosserie 3M mettait l’accent sur la personnalisation des voitures grâce au « wrapping ».

L’utilisation de ces rubans colorés et amovibles est de plus en plus populaire et la compagnie 3M n’arrête d’élargir sa gamme en ajoutant de nouvelles couleurs et motifs.

Selon le représentant de la compagnie Paul Amos, son entreprise se donne comme défis de toujours ajouter des teintes aux gouts du jour dans la famille des rubans Wrap Film Series 1080.

Un wrapping intégral conçu par 3M pour cette KIA Stringer.

Les rubans chromés, qui permettent de donner des accents à la carrosserie, sont très tendance.

Comme il l’explique, ces rubans qui s’appliquent aisément, peuvent ensuite être retirés sans abîmer les surfaces. On peut ainsi, si on le désire, régulièrement changer l’apparence de la voiture sans conséquence sur la carrosserie.

Un wrapping intégral d’inspiration militaire était démontré sur une KIA Stringer 2018. Il avait de plus la particularité de changer de couleur selon le type d’éclairage ambiant, question de faire tourner les têtes à toute heure du jour ou de la nuit.

Paratagez-le !