Carrossier ProColor Laval Ouest certifié PCAAC

ProColor Laval PCAAC
L’équipe de Carrossier ProColor Laval Ouest (Photo : Carrossier ProColor)

L’atelier Carrossier ProColor Laval Ouest, situé au 808-B rue Principale, à Saint-Dorothée, Laval, annonce avoir obtenu l’accréditation PCAAC de l’AIA Canada, à l’été 2018.

Pour Éric Prud’homme, propriétaire chez Carrossier ProColor Laval Ouest, l’obtention de cette accréditation signifie le travail de son équipe répond à toutes les normes de l’industrie.

« Cette certification permet de nous démarquer de la concurrence dans notre secteur. Carrossier ProColor Laval Ouest peut être repéré facilement pour offrir le meilleur service. C’est motivant ! » souligne M. Prud’homme

« Nous avons porté un intérêt particulier au choix des nouveaux équipements. Nous nous sommes assurés qu’ils respectaient les normes rigoureuses de tous les manufacturiers ainsi que celles du PCAAC. Nos techniciens ont reçu une formation spécialisée pour utiliser ces machines », précise-t-il.

« Bâti par l’industrie pour l’industrie, le programme du PCAAC permet démontrer à la clientèle et à nos partenaires assureurs que l’atelier détient les compétences et le matériel requis pour réparer les plus récents véhicules », souligne Carrossier Procolor par communiqué

« Incontestablement, le programme du PCAAC offre une chance de faire partie des ateliers de carrosserie canadiens de haut calibre », ajoute-t-on.

« Je recommande cette accréditation du PCAAC, car elle donne un sentiment de fierté et elle permet d’améliorer l’image de marque du réseau Carrossier ProColor », de conclure M. Prud’homme.

Paratagez-le !