Importante certification pour CarrXpert Jacques Lévesque

certification Jacques Lévesque
L’Équipe de Carrossier CarrXpert Jacques Lévesques, récemment accrédité par le réseau Centres de carrossier certifié de l’organisme Certified Collision Care. (Photo : CarrXpert)

L’organisme Certified Collision Care annonçait cet automne l’obtention par Carrossier CarrXpert Jacques Lévesque de la certification officielle du réseau Centre de carrosserie certifié.

L’atelier est ainsi accrédité par les constructeurs Fiat Chrysler automobiles, Ford, Nissan et Kia. Comme le souligne CarrXpert, moins de 5% des ateliers au Canada ont obtenu cette accréditation.

« l’atelier satisfait à ses exigences en matière d’outils, d’équipements, de formation et d’installations pour réparer les véhicules selon les normes de chaque constructeur participant », indique l’organisme.

Certified Collision Care est la division canadienne de l’organisme à but non lucratif  Assured Performance Collision Care, qui travaille avec les grands constructeurs d’Amérique du Nord pour « choisir, certifier et faire connaître les ateliers de carrosserie qui respectent les normes commerciales et les exigences les plus strictes des constructeurs », comme l’explique l’organisme.

L’atelier Carrossier CarrXpert Jacques Lévesques est situé au 260, avenue Léonidas Sud à Rimouski.

Paratagez-le !