ALLDATA présente son équipe de terrain

ALLDATA présente son équipe de terrain
Les 10 membres de l’équipe terrain d’ALLDATA Canada apportent des solutions en diagnostic, en formation, en gestion, ou en information des constructeurs aux clients canadiens de la compagnie. (Photo : ALLDATA)

ALLDATA Canada présente cet automne un portrait de son équipe de terrain, qui accueillait cette année trois nouveaux spécialistes.

Ces recrues s’ajoutent à une équipe bien établie d’un océan à l’autre du pays, qui apporte des solutions en diagnostic, en formation, en gestion, ou en information des constructeurs aux clients canadiens d’ALLDATA.

Paul Ayoub occupe depuis quatre ans, le poste de directeur régional des ventes pour le Canada. En 2018, il ajoutait à son équipe François Latendresse, affecté à l’est de Montréal, de la Montérégie et de l’Estrie, Ian Tanner, qui couvre le Nouveau-Brunswick et Trina Vickers, responsable de l’est de l’Ontario.

Ces nouveaux venus se joignent à des experts qui desservent leurs régions respectives depuis maintenant plus d’un an : John Pastuszko s’occupe de l’ouest de Montréal, les Laurentides et Lanaudière, Michael Caron de la grande région de Québec ; l’Outaouais et la région d’Ottawa sont pris en charge par Michel Petit, et à l’ouest du pays, Daniel Kim assure la couverture de la grande région de Vancouver.

La jeune équipe travaille aux côtés du vétéran Steve Weinkauf, qui sert l’Alberta depuis plus de 12 ans et de Terry Louizos qui, depuis près de cinq ans, travaille auprès des clients de l’ouest de l’Ontario.

Paratagez-le !