Fix Auto et NOVUS Glass s’implantent en Espagne

Fix Auto Espagne
Nick Spiers, directeur des opérations, Fix Network World ; Steve Leal, président, Fix Network World, Luis Chao Jaramillo, PDG, Fix Auto et NOVUS Glass Espagne et Fermin Hevia Garcia, directeur Opérations et Stratégies, Fix Auto & NOVUS Glass España (Photo : Fix Network World)

Fix Network World annonce cette semaine que les réseaux Fix Auto et NOVUS Glass ont officiellement intégré le marché secondaire automobile espagnol le 21 novembre 2018.

Il s’agit du 12e territoire d’opération de Fix Auto ; Novus Glass est désormais présent dans 30 pays.

L’officialisation des activités du réseau en Espagne s’est tenue lors d’un événement spécial à Madrid, où était rassemblée l’équipe de Fix Auto Wolrd en compagnie de plus de 100 professionnels de l’industrie.

« Nous sommes ravis d’implanter un modèle qui promet un plus haut niveau de consistance opérationnelle vers un groupe de réparateurs qui comprennent déjà la valeur d’un travail centralisé », a-t-il souligné Steve Leal, président de Fix Network World

Un nouveau modèle en Espagne

Le réseau espagnol sera dirigé par Master Franchise et le PDG Luis Chao Jaramillo, appuyé par Fermín Hevia Garcia, directeur des opérations et des stratégies.

« Sur le plan de la carrosserie, Fix auto a connu une croissance fructueuse et rapide dans plusieurs pays. Nous l’attribuons en grande partie à la façon dont leur modèle propulse chaque propriétaire d’atelier et leur donne le pouvoir de livrer des constances et performances », a déclaré M. Chaos.

« NOVUS est un leader de l’industrie et l’inventeur de la réparation de pare-brise, et nous croyons fermement en l’intégration des segments de la carrosserie et de la réparation de pare-brise, ajoute-t-il. De plus le réseau propulse le pouvoir des données pour diriger leurs ateliers vers l’efficacité et la profitabilité. Cette philosophie est en phase avec notre manière de faire des affaires et nous avons hâte de créer des solutions automobiles intégrées pour les consommateurs espagnols. »

« L’Espagne a longtemps été un point d’intérêt central pour Fix Auto et Novus, un marché prêt pour la consolidation et rempli de réparateurs de qualité, prêts pour le changement, a déclaré David Lingham, chef d’entreprise du réseau Fix Network World.

Paratagez-le !