CARSTAR : de beaux gestes pour les fêtes

CARSTAR fêtes  
L’équipe d’Hamilton, en Ontario, a acheté des jouets, cartes cadeaux et jeux pour des enfants de l’hôpital Toronto Sick Kids, à Toronto. (Photo : CARSTAR)

Les équipes de CARSTAR poursuivent leurs efforts pour soutenir les enfants atteints de fibrose kystique.

C’est dans cet esprit que l’équipe de Hamilton, en Ontario, s’est rendue dans les magasins pour acheter des jouets, des cartes cadeaux et des jeux qu’ils ont offerts aux enfants de l’hôpital Toronto Sick Kids, à Toronto.

L’équipe a posé ce geste qui s’est substitué aux cadeaux corporatifs pour la saison des fêtes. Leurs collègues de Charlotte, en Caroline du Nord, on fait de même pour Hopital Pediatric Pulmonary Care de Charlotte.

Les équipes de CARSTAR Canada s’engagent pour la recherche, les soins et les mobilisations entourant la fibrose kystique depuis plus de 20 ans (les équipes des États-Unis ont joint leurs efforts en 2017).

Comme le souligne CARSTAR, les efforts de la communauté en général, comme ceux fournir par les équipes de CARSTAR, ont permis d’élever l’espérance de vie des personnes atteintes à 53,3 ans au Canada, en comparaison à 30 ans en 1997.

Paratagez-le !