BWM reconnaît les innovations écologiques de BASF

BWM BASF
Jörg Willimayer, BMW Group; Dr Martin Brudermüller, président du conseil d’administration, BASF SE et Jürgen Westermeier, BMW Group (Photo : BASF)

BASF a remporté les honneurs du constructeur dans la catégorie « Développement durable » dans la cadre du gala BMW Supplier Innovation Award 2018.

BMW Group cite les performances de BASF en termes d’émissions de CO2, ainsi que ses actions contre les changements climatiques comme raisons qui a motivé sont choix de récompenser le fabricant. On souligne également les solutions développées par BASF auprès des ateliers pour maximiser leurs procédés de sorte de réduire les émissions.

« Depuis plus de 50 ans, BMW et BASF partagent un but commun : La mobilité durable », a souligné Dr Martin Brudermüller, président du conseil d’administration de BASF SE.

« Pour nous, ce prix représente à la fois une reconnaissance pour notre partenariat de longue date et une motivation pour demeurer des pionniers et poursuivre notre travail d’avant-garde en termes de développement durable. C’est à ce titre que nous nous affairons vers notre objectif de croissance vers zéro émission CO2jusqu’à 2030 », a-t-il ajouté.

15 fournisseurs ont été récompensés dans le cadre de la cérémonie qui se tenait à l’usine de BMW de Landshut, en Allemagne. Cinq grands gagnants se sont distingués dans les catégories Productivité, Développement durable, Dynamique efficace, Numérisation et Expérience émotionnelle.

Paratagez-le !