Permatex nomme Lee Burtelson v.-p. et directeur général

Permatex Lee Burtelson
Lee Burtelson, vice-président et directeur général, reprend le flambeau avec le départ à la retraite d’Andy Robinson qui occupait ce poste depuis 2008. (Photo : Permatex)

Le fabricant Permatex, une compagnie du groupe ITW Automotive Aftermarket, annonce la nomination de Lee Burtelson au poste de vice-président et directeur général.

Cette nomination suit la départ à la retraite du prévédent v.-p. et directeur général Andy Robinson, et s’inscrit dans le cadre de changements organisationnels décrits comme majeurs par la compagnie.

Lee Burtelson est désormais responsable de toutes les activités du marché secondaire de la compagnie sous le groupe Automotive Aftermarket (AAM) Group. Titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique et d’un MBA, il occupait auparavant le poste de v.-p. du marketing stratégique pour la plateforme ITW Fluids Platform.

Départ d’Andy Robinson

Andy Robinson prend sa retraite après une carrière de près de 20 ans chez ITW. Il occupait le rôle de vice-président et directeur général depuis 2008 avant de passer le flambeau à Lee Burtelson.

« M. Robinson a joué un rôle clé dans le processus d’intégration lors de l’achat de Permatex par ITW en 2005 […], souligne-t-on par communiqué de presse. On lui attribue d’avoir aidé Permatex à maintenir ses parts de marché considérable et d’avoir établi des standards de pointe sur tous les plans de ITW en termes d’efficacité opérationnelle. »

Paratagez-le !