Rencontre entre SSQ Assurance et la CCPQ

SSQ CCPQ
Gilles Mourette, Premier vice-président, Expérience client et gestion des opérations chez SSQ Assurance, Louis Héroux et Michel Bourbeau, CCPQ ainsi que Sylvain Guillemette, directeur de l’estimation chez SSQ. (Photo : CCPQ)

La Corporation des carrossiers professionnels du Québec (CCPQ) entame une série de rencontres avec les assureurs.

C’est dans un climat de bonne entente, de grande écoute, et avec ouverture, qu’une première réunion s’est déroulée récemment en la présence, entre autres, de Gilles Mourette, l’un des principaux dirigeants chez SSQ Assurance.

Au terme de cet exercice de représentation, chacune des parties a convenu de la nécessité d’explorer plus à fond les pistes de solutions proposées – et de se revoir en début d’année afin de poursuivre les échanges entamés.

Ce tête-à-tête constructif fut le prolongement d’une série de rencontres orchestrées par la CCPQ auprès de divers assureurs.

Notons que d’autres réunions sont prévues et que c’est avec une confiance renouvelée que la CCPQ maintiendra auprès des assureurs les discussions sur les grands enjeux du secteur ainsi que sur le futur des relations avec les carrossiers.

Paratagez-le !