Le CCIF célèbre ses 20 ans à Toronto

CCIF Toronto
L’équipe du CCIF, lors de la Recnontre CCIF Vancouver 2018 : Rocco Neglia, Shamsia Quarishi, Brigitte Pesant et Patrice Marcil. (Photo : Huw Evans)

Le Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF) convie l’industrie à son gala 20e anniversaire, dans le cadre de la première réunion de l’année 2019, au International Centre de Mississauga, en Ontario.

La Rencontre CCIF Toronto 2019 arborera une soirée de clôture festive : l’organisme célèbre les 20 ans de sa fondation avec un gala spécial à l’hôtel Marriott Toronto, sous le thème des moments marquant qui ont marqué son évolution (cliquez ici pour réserver vos billets au Gala 20 anniversaire du CCIF).

L’événement spécial sera précédé de la traditionnelle réunion du CCIF, où se prononceront des experts de l’industrie sur les enjeux relatifs aux nouvelles technologies, aux ressources humaines et à la sécurité routière.

La journée du jeudi 24 janvier sera consacrée à l’événement Vitrine et salle d’exposition, où seront rassemblés 35 exposants pour présenter leurs produits et échanger avec les visiteurs.

Les participants aux rencontres CCIF de l’année 2019 sont aussi invités à télécharger la nouvelle application de l’événement sur leur appareil mobile, en visitant App Store ou Google Play.

Cliquez ici vous vous inscrire à la Rencontre CCIF Toronto 2019. La date limite pour l’inscription hâtive est le vendredi 28 décembre 2018.

Paratagez-le !