Robert Bryant nommé PDG permanent d’Axalta

Robert Bryant Axalta
Robert Bryant, PDG d’Axalta (Photo : Axalta)

Axalta Coating Systems annonce la nomination de Robert Bryant au titre de PDG de l’entreprise, et ce, sur une base permanente.

D’abord élu PDG par intérim, M. Bryant accède aujourd’hui au conseil de direction d’Axalta.

« Au cours de deux derniers mois, Robert a parfaitement rempli son rôle de PDG par intérim pour diriger l’entreprise dans un environnement de marché rempli de défis. Pour avoir étroitement travaillé avec lui au cours des six dernières années, j’ai hautement confiance en ses habiletés à diriger Axalta de façon efficace, à titre de PDG permanent » a déclaré Charlie Shaver, président du conseil.

« Je suis reconnaissance de la confiance que m’accorde de Conseil et suis honoré de poursuivre mon travail aux côtés d’une équipe de gestion talentueuse et d’employés dévoués, pour construire la réputation acquise par Axalta en termes de service à la clientèle et d’innovations », a déclaré M. Bryant.

À la nomination de M. Bryant s’ajoute aussi la nomination de Sean Lannon au poste de directeur financier, sur une base permanente, lui qui occupait ce rôle par intérim ainsi que celui de vice-président depuis octobre 2018.

« La perspicacité de Sean sur le plan des affaires des finances, ses années d’expérience au cours desquels se sont accrus ses rôles de direction en finance chez Axalta et son expérience complète en matière de rapports financiers font de lui la personne tout indiquée pour me remplacer au titre de directeur financier d’Axalta, a déclaré M. Bryant. Je suis ravi de poursuivre mon travail avec Sean pour faire croitre Axalta et bâtir une valeur sur le long terme pour les actionnaires. »

Paratagez-le !