CARSTAR présente ses plans pour 2019

CARSTAR plans 2019
CARSTAR prévoit ajouter 120 ateliers à son réseau en 2019. Sur la photo: Michael Macaluso, président, CARSTAR (Photo : CARSTAR)  

Le réseau annonce la mise en place d’un plan de croissance ambitieux pour l’année 2019, en prévoyant terminer l’année avec l’ouverture d’un 650 ateliers en Amérique du Nord.  

CARSTAR prévoit ajouter 120 ateliers au réseau en 2019 ; 90 ateliers ont fait leur apparition dans la dernière année.

« Avec l’évolution de l’industrie de la carrosserie, les organisations nationales dotées de partenaires franchisés forts qui ont l’ampleur et l’expertise de s’adapter aux hauts standards de réparations, aux changements technologiques et aux besoins des compagnies d’assurances feront face aux meilleures opportunités », affirme Michael Macaluso, président de CARSTAR.

« Nous nous concentrons à croître de façon stratégique au sein de marchés clés avec d’excellents partenaires franchisés, en fournissant à ces partenaires le support marketing et opérationnel pour les aider à performer et à croître avec la marque de confiance de l’industrie », ajoute-t-il.

Comme le souligne David Foster, vice-président au développement,  le taux de consolidation à travers l’Amérique du Nord connaît un ralentissement. « Sachant que l’industrie devrait garder ce rythme, le fait d’avoir le support de CARSTAR représente un outil puissant pour être compétitif face aux différents réseaux. »

« Nous permettons à nos partenaires franchisés de demeurer indépendants dans la possession et l’opération de leur atelier, précise-t-il également, tandis que nous regroupons l’ensemble de notre réseau nord-américain pour permettre aux propriétaires d’ateliers d’utiliser cette marque nationale, les relations solides avec les assureurs et l’excellent pouvoir d’achat dont nous disposons auprès de nos partenaires distributeurs »

Paratagez-le !