CARSTAR Sté-Thérèse ouvre ses portes

CARSTAR Sté-Thérèse
CARSTAR Sté-Thérèse est situé à l’arrière du Concessionnaire Toyota Sainte-Thérèse sur le boulevard Desjardins Est à Sainte-Thérèse, à quelques de la route 117 et de l’autoroute 640. Sur la photo : Christian Dagenais, propriétaire de CARSTAR Sainte-Thérèse (Photo : CARSTAR)

CARSTAR annonce l’arrivée du Centre de carrosserie Sainte-Thérèse Toyota au sein de son réseau québécois.

CARSTAR Sté-Thérèse est situé à l’arrière du Concessionnaire Toyota Sainte-Thérèse sur le boulevard Desjardins Est à Sainte-Thérèse, à quelques de la route 117 et de l’autoroute 640.

Christian Dagenais qui compte plus de 46 années d’expérience au sein de l’industrie comme carrossier puis comme estimateur et directeur dirige le nouvel atelier. Son équipe est composée de cinq débosseleurs, deux peintres, un préparateur, un estimateur, un contremaître et une agente de liaison.

Le bâtiment du boulevard Desjardins Est à Sainte-Thérèse, d’une superficie de plus de 20 000 pieds carrés, compte 16 aires de travail et plus d’une centaine de places de stationnement à l’extérieur. On y trouve notamment un banc de redressement de châssis avec lecture en 3 D. 30 véhicules de courtoisie sont mis à la disposition des clients.

M. Dagenais affirme avoir intégré le réseau CARSTAR pour ces raisons : « C’est en raison du code d’éthique et du professionnalisme de l’entreprise. Ce sont deux éléments qui sont fondamentaux pour nous ; CARSTAR répond parfaitement bien aux critères rigoureux de Toyota en matière de qualité, de compétence et de service. »

Paratagez-le !